Les féminines Valérie ESTEBENET, Sabine POULVET accompagnées d’Annie JAUBERT, ont gagné le droit de disputer les Championnats de France F4.

Décidément nos championnes de SARAMON ont frappé d’un grand coup puisque qualifiées avec Annie JAUBERT pour les championnats de France F4 qui se dérouleront du 17 au 19 juillet à CHALAMONT (01), elles sont également déjà qualifiées pour le Championnat double.

Année exceptionnelle pour ces deux sympathiques joueuses.

Photo des championnes.