Décidément nos championnes de SARAMON ont frappé d’un grand coup puisque qualifiées avec Annie JAUBERT pour les championnats de France F4 qui se dérouleront du 17 au 19 juillet à CHALAMONT (01), elles sont également déjà qualifiées pour le Championnat double.
Année exceptionnelle pour ces deux sympathiques joueuses.
Photo des championnes.
